Quelques faits connus sur la façon d’acheter et d’utiliser des médicaments – Usagov.

Quelques faits connus sur la façon d’acheter et d’utiliser des médicaments – Usagov.

Avez-vous déjà été incité à acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un autre autre site Web ? Protégez-vous ainsi que votre famille en faisant preuve de prudence lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent légalement et offrent facilité, confidentialité et également des garanties pour l’achat de médicaments. Cependant, la Food and Drug Administration des États-Unis signale qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne frauduleuses qui prétendent vendre des médicaments sur ordonnance à des prix très réduits, généralement sans nécessiter une ordonnance valide.

Ces sites frauduleux affichent généralement clairement un drapeau canadien, mais peuvent en fait être exploités par des malfaiteurs de l’autre côté du monde sans lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Web peuvent être dangereux et peuvent également mettre votre santé et votre bien-être en danger. Exactement comment pouvez-vous dire si une pharmacie en ligne fonctionne légalement ? Be, Safe, Rx de la FDA peut vous aider à identifier et à éviter les fausses pharmacies en ligne.

Ne vous faites pas proposer un pharmacien agréé par l’État américain pour répondre à vos préoccupations. Deal très peu de frais qui semblent trop bien pour être réels. Envoyez des spams ou des e-mails non sollicités proposant des médicaments peu coûteux. Allongez-vous en dehors des États-Unis ou expédiez dans le monde entier. Ces pharmacies offrent fréquemment des médicaments qui peuvent être dangereux parce qu’ils peuvent : avoir trop ou pas assez de composants actifs dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou votre condition.

Contenir les mauvais composants ou d’autres composants dangereux. Le composant actif est ce qui rend le médicament efficace pour la maladie ou le problème qu’il est censé traiter. Si un médicament contient des ingrédients énergétiques inconnus, il pourrait ne pas avoir l’effet prévu, avoir une interaction imprévue avec d’autres médicaments que vous prenez, créer des effets indésirables dangereux ou déclencher d’autres problèmes de santé graves, tels que des allergies graves.

Il existe des méthodes que vous pouvez reconnaître une pharmacie en ligne sans risque. Ils : Demandez une ordonnance légitime d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel de la santé agréé. Sont accrédités par votre conseil d’État de la pharmacie ou une société d’État équivalente. (Pour confirmer le statut de licence d’une pharmacie, inspectez votre conseil d’état de pharmacie.) Avoir un ÉTAT-UNIS

Restez aux États-Unis et donnez une adresse. Une autre façon d’inspecter un site Web consiste à rechercher les sites techniques de pharmacie en ligne vérifiés de l’Organisation nationale des conseils de pharmacie (NABP), le sceau TM, également appelé le sceau VIPPS. Ce sceau signifie que la pharmacie en ligne est sans risque à utiliser car elle a effectivement satisfait aux exigences de l’État en matière de licence, en plus de divers autres critères NABP.

Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour comprendre leurs problèmes de santé et de bien-être, certaines naviguent également sur Internet pour acquérir des médicaments sur ordonnance. Cependant, plusieurs sites Internet proposant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, de sorte que leur achat est potentiellement dangereux. Les médicaments, tels que le Viagra pour l’impuissance, ainsi que le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont souvent vendus à bas prix en ligne et en vente libre ou sous la direction d’un pharmacologue.

L’astuce de 15 secondes pour révélée : des failles qui permettent aux toxicomanes d’acheter des centaines d’opioïdes…

Leurs conseils sur la pertinence d’un médicament pour vous, la dose, les effets négatifs possibles, ainsi que tout type de communication dommageable avec d’autres médicaments sont essentiels. Les médicaments provenant d’un site non répertorié peuvent également être dangereux pour votre santé et votre bien-être car ils peuvent être périmés, dilués ou faux. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit recevoir une ordonnance légalement légitime avant de délivrer le médicament.

Vous pouvez publier vous-même la prescription si vous le souhaitez, mais une prescription par e-mail n’est pas suffisante. Une fois la prescription obtenue, le médicament peut être délivré et également vous être envoyé. De plus, certains sites utilisent des solutions de prescripteur, où vous avez un rendez-vous en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être délivrée.