Le meilleur guide pour marquer les objectifs cubains de réduire les prix des médicaments sur ordonnance avec des …

Le meilleur guide pour marquer les objectifs cubains de réduire les prix des médicaments sur ordonnance avec des …

Bien que le Canada possède ses propres réglementations régissant les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui expédient des médicaments sur ordonnance aux propriétaires américains ne sont en fait pas soumises à l’autorisation gouvernementale canadienne, et plusieurs proposent des médicaments provenant de pays autres que le Canada qui ne sont pas soumis aux exigences pharmaceutiques appropriées. "L’équipe de traitement équitable continuera à stocker les entreprises responsables qui, dans leur proposition de revenus, vont à l’encontre des règles du gouvernement et compromettent la santé et le bien-être acheter levitra sans ordonnance ainsi que la sécurité des individus américains", a déclaré le sous-procureur général des États-Unis Cole.

consommateurs », a souligné l’avocat américain Neronha. « Il s’agit de faire une avancée considérable dans le confinement de la capacité des pharmacies voyous sur Internet venant de rencontrer des acheteurs américains, en obligeant Google à modifier ses propres habitudes. Il s’agit de tenir Google responsable de ses propres performances en imposant une confiscation de 500 000 $, le genre de confiscation qui n’attirera pas simplement l’attention de Google.com, mais l’attention de tous ceux qui ajoutent au problème des suppléments aux États-Unis. " "Le contrat d’aujourd’hui démontre le dévouement de la FDA à protéger le client américain et à tenir toutes les célébrations responsables d’une conduite qui génère d’énormes profits au détriment de la santé et du bien-être sociaux", a souligné le directeur par intérim de la FDA / OCI, Martin. -Weis.

Cette réalisation n’aurait certainement pas été possible sans le dévouement imaginatif du bureau du procureur de Rhode Isle USA, en plus des efforts constants de nos compagnons de police nommés à l’OCI Rhode Isle Duty Force. Island et le FDA/OCI Rhode Isle Commando ont découvert que dès 2003, Google.com avait signalé que les pharmacies canadiennes sur Internet faisaient la publicité de médicaments sur ordonnance aux clients de Google.com aux États-Unis avec le système de publicité Google’s Advertisement, Words.

avec Advertisement, Terms, ils sont restés pour permettre aux annonceurs canadiens des pharmacies de cibler les clients aux États-Unis. Google.com a été informé que des particuliers aux États-Unis créaient en fait des acquisitions en ligne de médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, et qu’un certain nombre de pharmacies distribuaient des médicaments sur ordonnance, notamment des médicaments sur ordonnance contrôlés, situés sur une consultation en ligne au lieu de une ordonnance authentique d’un médecin traitant.

De plus, de 2003 à 2009, Google.com a aidé les consommateurs à plusieurs de ces spécialistes du marketing de pharmacies en ligne canadiens pour les aider à localiser et à améliorer leurs promotions Ad, Phrases, ainsi qu’à améliorer les performances de leurs sites Web. En 2009, après que Google ait pris connaissance de l’inspection due au Rhode Isle US

acheteurs. Entre autres choses, Google a commencé à demander aux spécialistes du marketing en ligne des pharmacies d’être approuvés en raison du système de sites de pratiques en pharmacie vérifiés de la National Association of Panels of Pharmacy, qui gère les navigations sur le site Web; a un critère strict contre la délivrance de prescriptions basé sur des évaluations sur Internet ; et, surtout, n’accrédite certainement pas les pharmacies en ligne canadiennes.

Aux termes d’un contrat autorisé par Google.com et le gouvernement fédéral, Google.com reconnaît avoir aidé de manière inexacte des annonceurs de pharmacies en ligne canadiens à diffuser des publicités ciblant les États-Unis au moyen d’Add, Terms, et l’entreprise en assume la responsabilité. effectuer. En plus d’exiger de Google.com qu’il sacrifie 500 000 $, l’accord établit également un certain nombre de mesures de respect et de signalement qui doivent être prises par Google afin de s’assurer que le comportement décrit dans le contrat ne se reproduira pas à l’avenir.

Alors qu’il était criminel, il a commencé à faire connaître l’achat illégal de médicaments via le programme Publicité, Words de Google.com. Après avoir été appréhendé au Mexique et revenu aux États-Unis par la USA Trick Company, il a commencé à se conformer à la police et a fourni des détails sur son utilisation du cours Ad, Phrases.

L’examen a en fait été dirigé par l’avocat américain associé Andrew J. Reich et Richard B. Myrus du district de Rhode Island, ainsi que par l’agent unique de la FDA / OCI, Jason Simonian. Le FDA/OCI Rhode Island Activity Power est en fait composé d’officiers de police et de policiers provenant de la FDA/OCI ; Inspection des délinquants de l’IRS ; Enquêtes sur la surveillance des migrations et des douanes des États-Unis ; Etats-Unis

Corbin A. Weiss, avocat senior, ainsi que le domaine de la criminalité informatique et des brevets de la division Crook, ainsi que Sarah Hawkins, conseillère juridique principale de la FDA, ont aidé le bureau du représentant juridique de Rhode Isle USA dans cette affaire.

Le truc intelligent de Canadian Pharmacy World – Livraison gratuite de pharmacie certifiée dont personne ne parle

En règle générale, notre équipe a découvert que les prix dans les pharmacies pour les médicaments que nous avons examinés étaient en fait faibles, généralement inférieurs à la quote-part typique de 12 $ que les individus avec une police d’assurance fournie par l’employeur achètent des médicaments courants, selon les chiffres de Kaiser . 6 des pharmacies affirment qu’elles maintiennent des prix bas en partie en n’approuvant pas l’assurance.

Zack Zeller, co-fondateur de Manuscript, Monoxyde de carbone, reconnaît que la suppression de l’assurance aide son entreprise à éviter les règles complexes et les dépenses du marché des assurances. L’entreprise, ainsi qu’Amazon et Costco, maintient également les prix des médicaments bas en partie grâce à la facturation des frais d’adhésion. Et Amazon et Costco profitent de leur importante puissance d’achat.