En savoir plus sur la livraison en pharmacie simplifiée – Nowrx Pharmacy

En savoir plus sur la livraison en pharmacie simplifiée – Nowrx Pharmacy

Bien que le Canada possède ses propres réglementations en matière de médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui expédient des médicaments sur ordonnance aux États-Unis sont en fait exemptées de l’autorité réglementaire canadienne, et de nombreux médicaments commercialisés proviennent de pays autres que le Canada qui ne disposent pas de lois pharmaceutiques appropriées. "Le ministère de la Justice continuera de tenir pour responsables les fournisseurs qui, dans leur offre de rémunération, vont à l’encontre des règles du gouvernement et menacent la santé et le bien-être des individus aux États-Unis", a déclaré le représentant en chef du service juridique Cole.

acheteurs", a déclaré le représentant juridique des États-Unis, Neronha. "Cela a à voir avec une progression significative dans la restriction de la capacité des pharmacies en ligne voyous d’atteindre des individus américains, en convainquant Google de changer ses propres actions. Il s’agit en fait de maintenir Google derrière sa propre conduite en imposant une confiscation de cinq cents millions de dollars, le genre de perte qui n’attirera certainement pas simplement l’intérêt de Google.com, mais l’attention de tous ceux qui entraînent le problème des tablettes aux États-Unis. "L’accord d’aujourd’hui illustre le dévouement de la gestion des produits alimentaires et des médicaments à protéger le consommateur américain et à tenir toutes les parties contributrices responsables d’une conduite qui génère de vastes revenus au détriment de la santé publique", a déclaré le superviseur par intérim de la FDA/OCI, Martin-Weis. .

Cette réalisation n’aurait pas été réellement possible sans l’engagement imaginatif du bureau du représentant juridique de Rhode Isle USA, ainsi que les initiatives persévérantes de nos partenaires d’application des règles détaillés au OCI Rhode Isle Commando." Un examen par le bureau du procureur américain à Rhode Isle et le FDA/OCI Rhode Isle Commando ont révélé que dès 2003, Google avait été informé que les pharmacies canadiennes en ligne faisaient en fait la publicité de médicaments sur ordonnance aux consommateurs de Google aux États-Unis au moyen du système de commercialisation Ad, Words de Google.com. .

via Ad, Phrases, ils sont restés pour permettre aux annonceurs canadiens de pharmacies de cibler les consommateurs aux États-Unis. Google savait que les acheteurs des États-Unis apportaient en fait des investissements en ligne dans les médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, et que de nombreuses pharmacies distribuaient des médicaments sur ordonnance, consistant en des médicaments prescrits mesurés, sur la base d’un rendez-vous en ligne au lieu de une ordonnance valide émanant d’un médecin traitant.

De plus, de 2003 à 2009, Google.com Cliquez sur a fourni une assistance à la clientèle à un certain nombre de ces spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne pour les aider à localiser et à maximiser leurs campagnes publicitaires Add, Phrases et à améliorer les performances de leurs sites. . En 2009, après que Google.com eut entendu parler de l’enquête par l’intermédiaire des États-Unis de Rhode Isle

acheteurs. Entre autres choses, Google.com a commencé à exiger que les annonceurs de pharmacies en ligne soient accrédités par le biais du programme Verified World Wide Web Drug Store Practices Sites de l’Organisation nationale des panels de pharmacies, qui effectue des visites de sites Web; a une norme rigoureuse contre la délivrance d’ordonnances basées sur des consultations en ligne ; et, plus important encore, ne certifie pas les pharmacies canadiennes en ligne.

Dans le cadre d’un accord autorisé par Google.com et le gouvernement fédéral, Google reconnaît qu’il a inexactement aidé les spécialistes du marketing des pharmacies en ligne canadiennes à mener des campagnes publicitaires ciblant les États-Unis au moyen de publicités, de conditions et de la responsabilité de l’entreprise. pour cette prestation. En plus d’exiger de Google.com qu’il restitue 500 millions de dollars, le contrat stipule également de nombreuses mesures de respect et de signalement qui doivent être effectivement prises par l’intermédiaire de Google afin de garantir que la fonction définie dans le contrat ne se développe pas plus tard. sur.

Alors qu’il était criminel, il a commencé à commercialiser la vente illicite de médicaments avec le programme Ad, Words de Google. Après avoir été effectivement appréhendé au Mexique et revenu aux États-Unis par le USA Tip Service, il a commencé à coordonner l’administration des règles et a fourni des détails concernant son utilisation du système Ad, Words.

L’examen a en fait été mené par les avocats adjoints américains Andrew J. Reich et Richard B. Myrus du district de Rhode Island, ainsi que par l’agent spécial de la FDA / OCI, Jason Simonian. Le FDA/OCI Rhode Island Commando est en fait composé d’officiers de police et aussi d’officiers venant de FDA/OCI ; Inspection des voyous de la solution de revenu interne ; Enquêtes sur l’application des lois sur la migration et les traditions aux États-Unis ; Etats-Unis

Corbin A. Weiss, conseiller juridique principal du segment des activités criminelles et des brevets de la division criminelle, et Sarah Hawkins, avocate principale de la FDA, ont aidé le bureau de l’avocat de Rhode Isle USA dans cette affaire particulière.

Notre livraison à domicile Rx Lakewood Ca – Journaux de service de pharmacie en ligne

En gros, nos experts ont constaté que les tarifs des pharmacies pour les médicaments que nos experts considéraient étaient en fait réduits, souvent inférieurs à la quote-part normale de 12 $ que les gens avec le salaire d’assurance fourni par l’employeur pour les médicaments universels, selon les chiffres provenant de Kaiser. Six des pharmacies affirment qu’elles maintiennent toujours les tarifs bas en partie grâce à une assurance déclinante.

Zack Zeller, fondateur de Manuscript, Co, concède, soulignant que la suppression de la couverture d’assurance aide son entreprise à éviter les politiques et les coûts difficiles de l’industrie des polices d’assurance. Le fournisseur, ainsi qu’Amazon et Costco, maintiennent également les prix des médicaments bas en partie en exigeant des frais d’abonnement. Ainsi qu’Amazon et Costco profitent de leur important pouvoir d’achat.